Prénom fabienne
Date de départ 05/08/2007
Nom P
Durée du séjour 2 ans
Description
Muté pour 2 ans à Djibouti, je souhaiterai faire découvrir cette régionet cette aventure familiale à toutes nos connaissances

Djibouti (Carte)

Localisation : Djibouti
Date du message : 10/10/2007

ballade sur l'ile de Musha

je sais que l'automne arrive en france aussi je vous envoie quelques rayons de soleil ainsi que plein de bleu outremer pour que vous puissiez rever un peu.  Un des week-end passé nous sommes allés sur l'ile de Musha  sur un bateau local, un boutre. On est parti de la Pecherie le matin à 8h , avons atteint la plage après 1h de navigation, passer la journée sur la plage où nous avons pique niqué, puis retour vers 18h sur Djibouti . Cela a été une merveilleuse journée où nous avons découvert de belles plages  de sable fin, découvert la mangrove et ses habitants ... Tout le monde s'est baigné à foison, les enfants ont même fait une scéance plongeon du pont du boutre pendant plus d'une heure ... Coupe du monde oblige, on s'est fait une partie de beach-rugby qui a fini en water-rugby !!!

Pour les vacances de Toussaint, on projette de se faire un nomado vers la forêt du day ; celui prévu ce week-end au ras bir se fera sans nous, car Bernard reçoit 2 bateaux ; nous sommes donc bloqués pour cette sortie ... ce sera pour une autre fois.... pour compenser j'emmenerai les enfants prendre le petit déjeuner au bord de la piscine soit du kempinski soit du sheraton !!! cela les changera des sorties extérieures! Les sites à visiter ne manquent pas, on a le choix !!!